LIVRAISON RÉGULIÈRE GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$
.

    Impala et Coyote: Casques de vélo de montagne

    sur January 11, 2020  in Mountain Bike

    Signifiant un engagement renouvelé pour la protection des VTT, Lazer a introduit deux nouveaux casques de trail en 2019 qui offrent la bonne combinaison de sécurité, de confort et de fonctionnalités supplémentaires pour les riders de trail. Les casques de vélo de montagne Coyote MIPS et Impala MIP offrent une protection de haut niveau dans un ensemble pratique et abordables.


    Nouveau casque de vélo de montagne de Lazer

    Les casques de trail Lazer ont un style élégant et moderne et offrent différents niveaux de fonctionnalités pour répondre aux besoins de tout cycliste. Le Coyote MIPS offre un équilibre entre les principaux avantages de protection et de ventilation à un prix abordable, tandis que le haut de gamme Impala MIPS est conçu pour les cyclistes à la recherche d'un casque haute performance sans compromis..


    Lazer Impala MIPS

    Pour les cyclistes qui exigent des performances premium de leur équipement, le Lazer Impala MIPS offre une protection inégalée ainsi que de nombreuses fonctionnalités. La grande visière réglable peut être facilement repositionnée en fonction des conditions changeantes et fonctionne parfaitement avec la conception de stationnement des lunettes arrière du casque.

    Lorsque vous souhaitez capturer chaque instant sur la piste, le support de caméra de l'Impala MIPS fournit une plate-forme robuste tout en améliorant la sécurité avec la technologie anti-intrusion de Lazer. Conçue pour résister aux chocs violents avec et sans caméra montée sur le casque, l'Impala MIPS est un leader en matière de protection de VTT quand il s'agit de conditions de conduite réelles.

    Le système de rétention Advanced Turnfit de Lazer combine des ajustements horizontaux et verticaux pour que le casque s'adapte confortablement tout en minimisant les mouvements sur les sentiers rocheux et les promenades cahoteuses. Le système de ventilation soigneusement conçu de l'Impala MIPS comprend de grandes ouvertures et des canaux à l'intérieur du casque qui augmentent le flux d'air au-dessus de la tête pour vous garder au frais lorsque vous travaillez dur. 

    Qu'il s'agisse de course ou de conduite, l'Impala MIPS offre un design discret avec toutes les fonctionnalités et la protection que vous attendez d'un casque de trail haut de gamme Lazer. 


    Lazer Coyote MIPS 

    Le casque de vélo de montagne abordable Coyote MIPS offre une sécurité et un confort exceptionnels pour tous les styles de conduite. Le système de rétention Turnzer Plus de Lazer offre un ajustement sûr et uniforme autour de toute la tête tandis que le système d'impact rotatif intégré MIPS ajoute une couche supplémentaire de protection sans sacrifier le confort afin que vous puissiez vous concentrer sur la piste.  

    La visière intégrée du Coyote MIPS empêche non seulement le soleil de pénétrer dans vos yeux, mais protège également vos yeux et votre visage des branches basses lorsque vous descendez le sentier. 28 grandes ouvertures sont stratégiquement placées sur le casque pour favoriser la circulation de l'air et vous garder au frais lorsque vos efforts commencent à augmenter.

    La conception de la coque Coyote MIPS à l'arrière offre une couverture profonde pour une protection supplémentaire et le bas de la coque est livré avec une finition lisse pour un look raffiné. Cette finition protège également contre les éraflures et les rayures lorsque vous posez votre casque à la fin de la randonnée.

    Pour les cyclistes à la recherche d'une protection supérieure avec un design simple, le Coyote MIPS est difficile à battre. 

    RETOUR AU SOMMET