Garantie

Garantie

Comment fonctionne la garantie ?

Tout casque Lazer identifié par Lazer Sport comme étant non-conforme au niveau de la main-d’œuvre ou des matériaux, dans un délai d’un an à partir de la date d’achat originale, sera remplacé ou réparé sans frais, à la discrétion de Lazer Sport.

Vous pouvez soumettre votre requête de retour par envoyez-nous un courriel à info@lazersport.ca FORMULAIRE DE DEMANDE DE GARANTIE

Si vous avez des questions concernant la garantie de votre casque, envoyez-nous un courriel à info@lazersport.ca, appelez-nous au 1-800-460-3070 ou consultez le manuel d’instructions pour votre casque.

Augmentez la couverture de garantie de votre casque Lazer à 2 ans en enregistrant votre achat  Ici! 

La procédure de garantie prend combien de temps?

Nous essayons de traiter et d’expédier les produits sous garantie dans les 3-4 jours ouvrables suivant la réception du produit. Cependant, les réparations peuvent prendre plusieurs semaines à être effectuées et un produit de remplacement exact peut ne pas être disponible immédiatement. Si vous voulez vérifier le statut d’un item que vous avez envoyé pour le service sous garantie, s.v.p., envoyez-nous un courriel à info@lazersport.ca. Dans ce courriel, s.v.p., incluez votre nom, votre adresse, une description du produit et le numéro de suivi pour l’expédition.