LIVRAISON RÉGULIÈRE GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99$
Le vêtement n’est pas de la bonne grandeur ? Vous pouvez le retourner et l’échanger sans frais.
Text
Deze website is niet geoptimaliseerd voor gebruik in Internet Explorer (IE)
Kineticore-icon Chargement de votre expérience...

Protection contre les impacts KinetiCore

Virginia Tech Rating


Ingénuité intégrée. Pas ajoutée

KinetiCore est le fruit d'une quête de dix ans pour une nouvelle technologie améliorée. Elle offre une protection contre l'impact des forces linéaires et rotationnelles grâce à des blocs en mousse EPS baptisés zones de déformation contrôlée qui, comme leur nom l'indique, se déforment sous l'impact et dispersent l'énergie qui aurait normalement atteint le cerveau du cycliste.


Découvrez de l'efficacité du refroidissement

Un meilleur ventilation

12%
Jusqu'à 12 % d'augmentation
de l'efficacité du refroidissement

Pour tous les cyclistes, l'air doit circuler dans le casque pour maintenir la tête au frais, surtout pendant les courses, lorsque la température corporelle augmente. Étant donné que KinetiCore est intégré, les casques sont conçus avec des aérations révolutionnaires qui acheminent l'air frais vers l'arrière du casque et éliminent l'air plus chaud. Le confort est amélioré et l'expérience à vélo est plus agréable.


Découvrez l'efficacité du refroidissement

Léger par intégration

23%
Jusqu'à 23 % plus léger

Un casque léger peut améliorer le confort ainsi que la vitesse et l'aérodynamique. Dans cet esprit, nous avons consacré de nombreuses à réduire minutieusement la quantité de plastique et de mousse EPS employés dans la fabrication, ce qui a permis de réduire le poids global. Dans la mesure où KinetiCore est une technologie intégrée au casque et non ajoutée ultérieurement, le poids du casque diminue.


En savoir plus sur le poids

Moins de plastique

100
gr
Jusqu'à 100 g de
matériaux en moins

KinetiCore utilise moins de plastique que les modèles antérieurs comparables. Notre objectif est de réduire notre impact sur l'environnement. Comme nous avons évité l'ajout de plastique et réduit la quantité de mousse EPS requise dans la fabrication des casques, elle a réussi à améliorer les performances tout en réduisant la quantité de matériaux utilisée.


En savoir plus
RETOUR AU SOMMET