Nous utilisons CANPAR pour les expéditions terrestres intérieures, FED EX pour les expéditions terrestres nationales accélérées et UPS pour les expéditions basées aux États-Unis DC.!
Les commandes supérieures à 99.99 $ avant taxes sont admissibles au fret terrestre gratuit. Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 99.99 $ avant taxes sont: Fret terrestre 19,99 $ (les délais d'expédition varient selon la région). Fret accéléré 39,99 $ (les délais d'expédition varient selon la région)
Les envois peuvent prendre jusqu'à 7 jours pour arriver selon l'endroit. Les régions éloignées peuvent prendre plus de temps.
Malheureusement, nous ne livrons pas à des adresses internationales. Notre site n'accepte pas les cartes internationales et nous ne sommes pas en mesure de répondre aux exigences douanières et douanières de chaque pays.
Les commandes passées avant 14 h, heure normale de l’Est, un jour ouvrable (du lundi au vendredi) seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 14 h, heure normale de l’Est, un jour ouvrable ou la fin de semaine seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Nous avons trois centres de distribution, un à Peterborough en Ontario, un en Californie, et un en Caroline du Sud. Votre commande sera traitée dans le centre de distribution le plus près de chez vous qui dispose de l’article que vous avez commandé. À compter de janvier 2015, les chaussures et les vêtements de course seront expédiés depuis la Californie.
Les commandes sont acheminées moins d’une heure après que vous cliquez sur « soumettre la commande » et nous ne pouvons pas les modifier une fois qu’elles sont en traitement. Si vous vous rendez compte tout de suite de l’erreur, veuillez nous faire parvenir un courriel à contact_us@pearlizumi.com avec votre numéro de commande et la bonne adresse. Nous ferons de notre mieux pour apporter la correction.
Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales ou des adresses APO / FPO, en raison des limitations du transporteur.
Nous ne livrons en aucun cas aux transitaires.
Le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail peu de temps après l'expédition de votre commande. Pour suivre votre colis, suivez le lien de suivi dans votre e-mail ou entrez votre numéro de suivi sur le site Web du transporteur.
Non. Votre commande ne contiendra qu'une liste de colisage qui ne contient pas le prix. Toutes les informations de facturation sont envoyées à votre adresse e-mail.