Politique De Retour

Retours

Quel que soit le motif, si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre casque Lazer dans les 60 jours qui suivent la date d’achat du produit, il peut être retourné et remboursé. Un remboursement du montant du ou des articles sera effectué sur la carte de crédit utilisée lors de vos achats.

Retourner un article: EN: https://returns.lazersport.ca/
FR: https://returns.lazersport.ca/?locale=FR

  • Nous vous fournirons gratuitement une étiquette d’expédition pour votre retour/échange.
  • L'autorisation de retour n'est pas nécessaire et nous n'émettons pas de numéro d'autorisation de retour pour les retours des clients.
  • Nous acceptons des retours de produits achetés sur Lazersport.ca uniquement.
  • • Veuillez joindre à l’article retourné les documents du formulaire de retour à l’adresse suivante https://returns.lazersport.ca/
  • Si vous désirez une autre couleur ou une autre taille, vous avez 60 jours pour échanger l’article en suivant les instructions d’échange à l’adresse returns.lazersport.ca.

    Veuillez noter que, pour la plupart des banques, il faut attendre entre 3 à 6 jours ouvrables après avoir reçu le courriel de confirmation de retour pour que le remboursement apparaisse dans votre solde disponible. Le remboursement apparaîtra sous le nom de SHIMANO/PEARL IZUMI RETOURNER UN ARTICLE ÉCHANGÉ : Bien que notre système automatisé ne permette de retourner ou d’échanger un article qu’une seule fois, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour retourner cet article. Veuillez écrire un courriel à info@lazersport.ca avec la mention « RETOUR D’ARTICLE ÉCHANGÉ » et notre équipe de service à la clientèle sera ravie de vous aider.

    Si vous avez des questions au sujet de votre retour :

    • Écrivez-nous un courriel à info@lazersport.ca
    • Appelez-nous directement au 1-800-460-3070, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h HNE