LIVRAISON RÉGULIÈRE GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99$
Le vêtement n’est pas de la bonne grandeur ? Vous pouvez le retourner et l’échanger sans frais.
Text
Deze website is niet geoptimaliseerd voor gebruik in Internet Explorer (IE)
Kineticore-icon Chargement de votre expérience...

Protection contre les impacts KinetiCore

Virginia Tech Rating


Ingénuité intégrée. Pas ajoutée

KinetiCore est le fruit d'une quête de dix ans pour une nouvelle technologie améliorée. Elle offre une protection contre l'impact des forces linéaires et rotationnelles grâce à des blocs en mousse EPS baptisés zones de déformation contrôlée qui, comme leur nom l'indique, se déforment sous l'impact et dispersent l'énergie qui aurait normalement atteint le cerveau du cycliste.


Découvrez de l'efficacité du refroidissement

Un meilleur ventilation

12%
Jusqu'à 12 % d'augmentation
de l'efficacité du refroidissement

Pour tous les cyclistes, l'air doit circuler dans le casque pour maintenir la tête au frais, surtout pendant les courses, lorsque la température corporelle augmente. Étant donné que KinetiCore est intégré, les casques sont conçus avec des aérations révolutionnaires qui acheminent l'air frais vers l'arrière du casque et éliminent l'air plus chaud. Le confort est amélioré et l'expérience à vélo est plus agréable.


Découvrez l'efficacité du refroidissement

Léger par intégration

23%
Jusqu'à 23 % plus léger

Un casque léger peut améliorer le confort ainsi que la vitesse et l'aérodynamique. Dans cet esprit, nous avons consacré de nombreuses à réduire minutieusement la quantité de plastique et de mousse EPS employés dans la fabrication, ce qui a permis de réduire le poids global. Dans la mesure où KinetiCore est une technologie intégrée au casque et non ajoutée ultérieurement, le poids du casque diminue.


En savoir plus sur le poids

Moins de plastique

100
gr
Jusqu'à 100 g de
matériaux en moins

KinetiCore utilise moins de plastique que les modèles antérieurs comparables. Notre objectif est de réduire notre impact sur l'environnement. Comme nous avons évité l'ajout de plastique et réduit la quantité de mousse EPS requise dans la fabrication des casques, elle a réussi à améliorer les performances tout en réduisant la quantité de matériaux utilisée.


En savoir plus
RETOUR AU SOMMET

FREE GROUND FREIGHT ON ORDERS OVER $99
Not sure about fit? We offer free Returns or Exchanges
    Text
    Deze website is niet geoptimaliseerd voor gebruik in Internet Explorer (IE)
    Kineticore-icon Loading your experience...

    Enhanced impact protection

    Virginia Tech Rating


    Ingenuity Built-In. Not added on

    KinetiCore is the result of a decade-long search for a new improved technology. It protects against both direct and rotational impact thanks to unique EPS foam blocks called controlled crumple zones that crumple under impact and absorb the energy that otherwise would have reached the cyclist's brain.


    Discover Rotational Impact

    Better ventilation

    12%
    Up to 12% better
    cooling efficiency

    All riders need air moving through the helmet to keep their head cool, especially during courses when the body temperature rises. As KinetiCore is built-in, it means the helmets are designed with innovative vents that channel cool air through to the back of the helmet and expels warm air. This boosts comfort, providing an even more enjoyable ride.


    Discover Cooling Efficiency

    Lightweight by integration

    23%
    Up to 23% lighter

    A lightweight helmet can increase comfort as well as speed and aerodynamics. With this in mind, we spent years reducing the amount of plastic and EPS foam used in construction, thereby reducing the overall weight. The fact that KinetiCore is integrated into the helmet rather than added on as an additional feature, supports in dropping grams.


    Discover more about weight

    Reduced plastics

    100
    gr
    Up to 100 grams of
    material reduction

    KinetiCore is made with less plastic than previous comparable models. We are committed to finding ways to reduce our impact on the environment. By avoiding added-on plastics and reducing the quantity of EPS foam required, we achieved the goal of improved performance while reducing the amount of material used.


    Learn more
    BACK TO TOP