LIVRAISON RÉGULIÈRE GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$
.

    Casques Aero pour Kona

    sur October 01, 2019  in Triathlon

    L'amélioration de votre aérodynamisme est l'un des moyens les plus simples et les plus efficaces pour accélérer sur le vélo. En triathlon, où vous passez une bonne partie de votre temps de course global sur le vélo, l'équipement aérodynamique peut vous faire gagner des minutes en fonction de la distance du parcours, du terrain et des conditions.

    Le parcours du Championnat du Monde IRONMAN à Kona présente des conditions météorologiques et un terrain particulièrement difficiles. Les conditions chaudes et humides sont couplées à des vents forts qui tourbillonnent au large de l'océan et changent sporadiquement de direction. Choisir le bon équipement aérodynamique pour ce cours est difficile mais peut faire une différence significative dans votre temps global. Peu importe que vous couriez pour gagner ou que vous vous battiez pour terminer, maximiser votre efficacité aérodynamique sur le vélo à Kona est crucial.

    Les casques aérodynamiques sont l'un des moyens les plus rentables et les plus faciles d'améliorer votre aérodynamique et ainsi d'améliorer votre temps. Cependant, il y a quelques considérations à considérer lors du choix du casque aérodynamique qui vous convient.

    Tout d'abord, réfléchissez où vous courez et à quel point les conditions seront chaudes. À Kona, vous pouvez vous attendre à un temps chaud et humide avec des vents contraires forts et des vents latéraux venteux tout au long du parcours. Un casque avec une bonne ventilation est essentiel pour empêcher votre corps de surchauffer.

    Deuxièmement, réfléchissez à votre habitude de courir avec un casque aérodynamique traditionnel et si vous pouvez garder votre tête en position aérodynamique tout au long de la jambe de vélo. Si vous avez tendance à bouger la tête pendant la course, ou si vous laissez tomber la tête en poussant fort sur le vélo comme le font de nombreux cyclistes, un casque aéro-route peut être la bonne réponse pour vous.

    Pour Kona, le Lazer Wasp Air Tri et le Bullet 2.0 sont deux excellentes options pour améliorer votre aérodynamisme sur le vélo. Le Wasp Air Tri a une queue raccourcie pour faciliter le maintien de la tête en place tout en offrant la conception aérodynamique élégante d'un casque aérodynamique plus traditionnel. L'Aero-road Bullet 2.0 est rapide et confortable tout en offrant plus de ventilation sans sacrifier la vitesse. Quel casque vous convient le mieux?

     

    Lazer Wasp Air Tri

    The Wasp Air Tri est une évolution du casque aérodynamique traditionnel avec plusieurs avantages spécifiques au triathlon. Il a une forme de larme allongée mais émoussée qui coupe le vent tout en permettant aux cyclistes de bouger la tête plus librement. La conception plus courte réduit également le poids et permet de rester plus longtemps en position aérodynamique.

    La ventilation et le refroidissement sont maximisés dans tout le Wasp Air Tri grâce à une grille de ventilation frontale qui aspire l'air dans le casque. Cet air est canalisé sur la tête pour augmenter le refroidissement sans sacrifier la vitesse. De plus, le Wasp Air Tri est doté du système de refroidissement par évaporation Aquaport unique de Lazer. Une petite trappe à ressort sur le dessus du casque permet aux cyclistes de gicler l'eau d'une bouteille d'eau dans le casque pour refroidir rapidement et efficacement la tête.

    L'amélioration de l'aérodynamique et de la ventilation du Wasp Air Tri est renforcée par l'objectif panoramique intégré du casque. La lentille réglable maximise l'aérodynamisme autour du visage mais peut être déplacée vers l'avant pour augmenter le flux d'air lorsque la température commence à augmenter.

     

    Lazer Bullet 2.0

    Pour les courses exceptionnellement chaudes et venteuses comme Kona, le Bullet 2.0 aero casque de route offre le mélange parfait d'aérodynamisme et de ventilation pour que les cyclistes puissent rester au frais tout en roulant rapidement. Le casque a une forme étroite et une conception à coque fermée, ce qui l'aide à se faufiler dans le vent comme un casque aérodynamique traditionnel.

    Le système Airslide de Lazer permet aux cyclistes d'augmenter rapidement le flux d'air à travers le casque en faisant glisser le panneau avant vers le haut pour ouvrir des canaux de ventilation supplémentaires. Lorsque la maximisation de l'aérodynamisme et de la vitesse sont les principales préoccupations, faites simplement glisser l'Airslide vers le bas et le Bullet 2.0 revient à un casque de route aérodynamique super rapide et élégant.

    Un large objectif aérodynamique magnétique se fixe à l'avant du Bullet 2.0, ce qui augmente les performances aérodynamiques et la protection. La lentille se plie autour de votre visage, offrant une vue panoramique et se place confortablement loin de votre visage pour réduire la buée. Si les pointes tempérées pendant votre course, l'objectif peut être rapidement retiré et rangé à l'arrière du casque pour une meilleure circulation de l'air sur le visage.

     

    L'aérodynamisme et la préférence du casque sont spécifiques à chaque athlète et peuvent varier d'un cours à l'autre. Ensemble, le Lazer Wasp Air Tri et le Bullet 2.0 offrent un spectre complet de performances aérodynamiques pour tous les défis, y compris les conditions chaudes et venteuses de Kona. 

     

    RETOUR AU SOMMET