LIVRAISON RÉGULIÈRE GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99$
  • Accueil
  • CASQUE TEMPO KINETICORE LAZER
RED
RED
RED
RED
RED
RED
RED
RED
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
ROUGE 41220945510532 S 660 7999 2023/02/18 BLEU 40575299682436 S 663 7999 2023/02/18 MÛRE COSMIQUE 41220945543300 S 434 7999 2023/02/18 BLANC 41220945576068 S 1386 7999 2023/02/18 NOIR 41220945608836 S 1698 7999 2023/02/18 ÉCLAT JAUNE 41222572408964 S 618 7999 2023/02/18

CASQUE TEMPO KINETICORE LAZER

$79.99
  • Article: BLC2237891841



Bitume, terre ou gravier : vous êtes en confiance partout. Le casque Tempo KinetiCore est conçu pour les cyclistes amateurs en quête d’un casque élégant et confortable d’entrée de gamme qui saura les accompagner partout sans compromettre sur la protection et la performance.
-fr

PROGRAMME POUR LES CASQUES ACCIDENTS

 

Écrasé? Faites remplacer votre casque!

Votre casque aide à protéger votre tête en cas d'accident. Malheureusement, votre casque doit parfois se sacrifier pour remplir sa mission. Lazer est heureux d'offrir une remise de 50% sur un nouveau casque de remplacement afin que vous puissiez reprendre le vélo. Tout casque Lazer acheté dans les 3 ans suivant un accident est couvert par le programme de remplacement de l'accident Lazer.

  

Des conditions s'appliquent:

Pour faire une réclamation, envoyez un courriel à info@lazersport.ca avec le "Remplacement de l'accident" de la ligne d'objet. Vous devez fournir::

  • Nom complet, adresse, date d'achat, photo des dommages dus au crash, modèle / taille / couleur


Une fois reçu, un représentant du service client se connectera avec vous et vous fournira un code de réduction à usage unique de 50% sur le PDSF. Le code sera valable pour un seul casque.

Votre code de réduction pour 50% de réduction sur le PDSF sera valide pendant 2 mois après le dépôt de votre demande de remplacement de crash. Votre remise est valable pour une utilisation unique sur un seul casque. La remise ne peut être combinée à aucune autre promotion ou autre offre, y compris les produits de liquidation et les remises du programme pro.

 

Pays où ce programme est actif:

Canada.

Description

Description

Le casque Tempo KinetiCore offre une aération légère et une ventilation confortable, pour rester au frais pendant que vous transpirez. La sécurité et le confort sont garantis par sa conception à taille unique qui s’adapte à toutes les têtes et au système TurnSys qui permet un ajustement précis. Pédalez toute l’année avec le coussinet pour l'hiver qui vous garde au chaud pendant vos sorties hivernales les plus froides. Remplacez simplement le rembourrage KinetiCore de base par le coussinet en polaire confortable pour bloquer le vent et garder vos oreilles bien au chaud.

Pédalez avec l’esprit tranquille et laissez-nous vous protéger. KinetiCore de Lazer est la première technologie totalement intégrée de protection contre les impacts rotatifs conçue de façon responsable. Elle est directement incorporée dans le casque, pas ajoutée plus tard, ce qui lui permet d’offrir une protection supérieure avec un faible poids et une meilleure ventilation. Pour sa protection, ce casque a obtenu une note de 4 étoiles au palmarès de l’Université Virginia Tech.

SpecTable

Tableau des spécifications

POIDS
260g
MATÉRIEL
Mousse EPS
Polycarbonate
Nylon
SYSTÈME DE RÉTENTION
TurnSys
VENTILATION
19
PROTECTION DE ROTATION
Lazer KinetiCore
CERTIFICATION
CPSC
ACCESSOIRES
Universal LED en option


fonctionnalités

  • Ajustement facile

Le système TurnSys de Lazer et son tour de tête fixe permettent un ajustement personnalisé qu’il est possible de régler même en mouvement d’une simple rotation de la molette.

  • Toujours la bonne grandeur

Taille unique pour toutes les têtes. La coque du casque et son système d’ajustement sont conçus pour toutes les têtes, quelles que soient leurs tailles et leurs formes.

  • Protection contre les impacts rotatifs intégrée

Les zones de déformation contrôlées KinetiCore absorbent la force des impacts directs ou rotatifs en cas de chute. L’énergie est donc redirigée loin de votre tête.

  • Compatible avec les lumières DEL

La compatibilité avec les lumières DEL permet d’attacher DEL Universal Lazer (vendue séparément) à l’arrière du casque sur la fixation prévue à cet effet, pour rester visible dans toutes les conditions de météo et de luminosité.

  • Compatibilité avec le coussinet pour l'hiver

Pour les journées froides, agrémentez votre tenue du coussinet pour l'hiver en polaire douce, pour vous protéger du froid et pédaler toute l’année. (Non inclus avec le casque.)

  • Note de 4 étoiles pour la protection

Pour sa protection, ce casque a obtenu une note de 4 étoiles au palmarès de l’Université Virginia Tech. L’Université Virginia Tech recommande d’utiliser les casques qui ont obtenu la note de 4 ou 5 étoiles.

  • Conception légère

Comparé au casque Lazer DLX MIPS M CE, il est 19 % plus léger, soit 70 grammes de plastique en moins. Son empreinte carbone et son poids sont réduits, mais vous pouvez toujours compter sur sa protection.

FREE GROUND FREIGHT ON ORDERS OVER $99
  • Home
  • TEMPO KINETICORE
RED
RED
RED
RED
RED
RED
RED
RED
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
BLUE
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
COSMIC BERRY
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
BLACK
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
FLASH YELLOW
RED 41220945510532 S 660 7999 2023/02/18 BLUE 40575299682436 S 663 7999 2023/02/18 COSMIC BERRY 41220945543300 S 434 7999 2023/02/18 WHITE 41220945576068 S 1386 7999 2023/02/18 BLACK 41220945608836 S 1698 7999 2023/02/18 FLASH YELLOW 41222572408964 S 618 7999 2023/02/18

TEMPO KINETICORE

$79.99
  • SKU: BLC2237891841



Take to the pavement, dirt, or gravel with confidence. The Tempo KinetiCore is built for the recreational cyclist who wants a stylish and comfortable entry-level helmet that tackles it all - without skimping on protection or performance.

CRASH REPLACEMENT PROGRAM

 

Crashed? Get Your Helmet Replaced!

Your helmet’s job is to help protect your head in the event of a crash. Unfortunately sometimes your helmet has to sacrifice itself in order to fulfill its mission. Lazer is happy to offer a 50% discount off a new replacement helmet so you can get back on your bike as soon as you are ready. Any Lazer helmet purchased within 3 years of crash damage is covered by the Lazer Crash Replacement Program.

  

Terms and conditions apply:

To make a claim, email info@lazersport.ca with the subject line “Crash Replacement.” Please include:

  • Full name, address, date of purchase, photo of crash damage, model/size/color


Once received, a customer service representative will connect with you, providing a 50% off MSRP one-time use discount code. The code will be valid for a single helmet.

Your discount code for 50% off MSRP will be valid for 2 months after filing your crash replacement claim. Your discount is good for one-time use on a single helmet. The discount cannot be combined with any other promotions or other offer including clearance products and pro program discounts.

 

Countries where this program is active:

Canada.

Description

Description

The Tempo KinetiCore provides lightweight breathability and comfortable ventilation to keep you cool while you’re breaking a sweat. With its one size fits all design and precise adjustability of the TurnSys system, a secure and comfortable fit is guaranteed. Winter Kit compatibility keeps you pedaling all year round, offering increased warmth during those brisk rides with a simple swap of the original KinetiCore padding for a cozy fleece conversion that blocks cold breezes and keeps your ears warm.

Focus on the ride ahead and leave the protection up to us. KinetiCore by Lazer is the world’s first responsibly designed and fully Integrated Rotational Impact Protection technology that’s built better by design; integrated right into the helmet instead of added on after, it delivers next-level protection while reducing weight and increasing ventilation. This helmet scores a “Very Good” 4-Star protection rating from Virginia Tech.

SpecTable

Spec Table

WEIGHT
260g
MATERIAL
EPS Foam, Polycarbonate, Nylon
FIT SYSTEM
TurnSys
VENTILATION
19
ROTATIONAL PROTECTION
LAZER KINETICORE
CERTIFICATION
CPSC
ACCESSORIES
Optional Universal LED


Features

  • Easy adjustability

The Lazer TurnSys system with fixed head basket provides a tailored fit that’s easy to adjust on the move with a simple turn of the dial

  • Guaranteed fit

One size fits all. The helmet shell and fit system is designed to accommodate a wide variety of head sizes and shapes

  • Integrated Rotational Impact Protection

KinetiCore Controlled Crumple Zones absorb the force of both direct and rotational impacts in the event of a crash to re-direct energy away from your head, protecting you when you need it most.

  • LED light compatible

Attaching the Universal Lazer LED (sold separately) to the back of the helmet via the Direct Mount ensures you’re seen in all light and weather conditions

  • Winter kit compatible

For those brisk winter rides, add the soft fleece Winter Kit for a cold weather conversion that keeps you powering through all year round (Kit not included with helmet)

  • 4-star protection rating

This helmet scores a high 4-star protection rating from Virginia Tech, which uses the STAR evaluation system to determine the helmet’s ability to reduce linear acceleration and rotational velocity of the head resulting from a range of impacts a cyclist might experience. 4-star indicates a “Very Good” rating. Virginia Tech recommends the use of any 4- or 5-star rated helmet.

  • Lightweight design

Built 19% lighter than the Lazer Compact DLX MIPS M CE and with 70g less plastic, its reduced carbon footprint design shaves weight while providing protection you can count on