LIVRAISON RÉGULIÈRE GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99$
.
CASQUE BULLET 2.0 LAZER
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
CASQUE BULLET 2.0 LAZER
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
BLANC 32938642210948 U 0 37999 2021/08/12 NOIR MAT 32938642276484 S 0 37999 2021/08/12 BLANC 32938642342020 U 0 37999 2021/08/12 NOIR MAT 32938642473092 U 0 37999 2021/08/12 BLANC 32938642538628 S 0 37999 2021/08/12 NOIR MAT 32938642636932 S 0 37999 2021/08/12

CASQUE BULLET 2.0 LAZER

  • Article: BLU2197886138



Le Bullet 2.0 est conçu pour l’extrême vitesse, celle exigée aux ProTour! Sa forme et sa conception priorisent l’aérodynamique sans sacrifier les autres éléments importants comme le confort, protection et la ventilation. C’est un choix idéal si vous êtes à la recherche d’un casque ultra-performant, mais assez polyvalent pour être porté tous les jours.
Description

Description

Avec une réputation aux ProTour et des tests prouvant son aérodynamisme, le casque Bullet 2.0 met toutes les chances de votre côté lorsque vient le temps de pousser vos limites. Sa forme étroite et sa coque fermée réduisent la résistance, tandis que la visière panoramique magnétique protège vos yeux tout en améliorant l’aérodynamisme du casque.

Les circuits d’aération interne et le capuchon Venturi permettent une circulation d’air suffisante même lorsque vous filez à toute allure en mode aérodynamique. Quand la chaleur devient accablante, il suffit de glisser l’Airslide pour ouvrir les trous d’aération à l’avant du casque afin d’optimiser la circulation d’air. Enfin, le casque Bullet 2.0 est muni du système novateur ATS qui assure un ajustement bien serré et confortable durant toute la journée, et il intègre des fonctionnalités pratiques comme la lumière arrière à DEL ATS.

SpecTable

Tableau des spécifications

POIDS
330 g (Petit)
MATÉRIEL
Mousse PSE
Polycarbonate
Nylon
SYSTÈME DE RÉTENTION
Système Turnfit avancé (ATS)
VENTILATION
8
CERTIFICATION
CPSC
ACCESSOIRES
Lumière arrière à DEL


fonctionnalités

  • Tour de tête réglable

L’arrière du tour de tête s’ajuste à différentes hauteurs pour vous permettre de choisir la position qui est la plus confortable pour vous. Le système de cliquet en nylon se pousse vers le haut pour être hors du chemin, ou vers le bas pour renforcer le sentiment de sécurité.

  • Système Turnfit avancé (ATS)

Le casque s’ajuste facilement avec la molette située à l’arrière de la tête pour offrir un ajustement sûr et aérodynamique. Ce système d’ajustement unique prévient l’apparition de zones sensibles ou de points de pressions en permettant des ajustements tout autour de la tête.

  • Accessoires du Bullet

Le capuchon Airslide offre un ajustement sur mesure qui priorise la circulation d’air ou l’aérodynamisme. Le capuchon avec trous d’aération augmente le flux d’air à l’arrière du casque pour assurer une meilleure ventilation, tandis que le capuchon fermé optimise la performance aérodynamique.

  • Circuits d’aération internes (route)

Les trous et les circuits d’aération ont été conçus pour attirer l’air dans le casque afin qu’il entre par les trous avant, circule autour de votre tête, puis ressorte par les trous arrière. Cette conception assure une circulation active de l’air en tout temps, même pendant les montées où la vitesse est plus lente.

  • Lumière arrière à DEL rouge

La lumière arrière à DEL est intégrée au casque pour vous rendre plus visible de l’arrière par temps sombre.

  • Visière magnétique

La visière panoramique améliore la performance aérodynamique et protège les yeux. Grâce à son aimant, elle s’installe facilement et rapidement. Quand vous n’en avez plus besoin, il suffit de la poser sur le dessus du casque.

  • Bandes réfléchissantes

Les surfaces réfléchissantes du casque améliorent votre visibilité par temps sombre.

  • Capuchons Venturi Lazer

La technologie Venturi génère un flux d’air vers l’arrière du casque, ce qui accélère la circulation de l’air à l’intérieur du casque et apporte plus de fraîcheur sans nuire à la performance aérodynamique.

  • Ventilation à la demande

Une configuration sur mesure de la ventilation et de l’aérodynamisme qui s’ajuste très facilement, même en roulant. D’une simple manœuvre coulissante, l’Airslide s’ouvre pour augmenter la ventilation, et se referme pour maximiser la performance aérodynamique.

  • Casque de l’UCI World Tour

Ce casque a été conçu en partenariat avec des cyclistes et des équipes de l’UCI World Tour à la recherche du casque le plus léger, rapide et confortable sur le marché.

FREE GROUND FREIGHT ON ORDERS OVER $150
.
BULLET 2.0
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
WHITE
BULLET 2.0
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
MATTE BLACK
WHITE 32938642210948 S 26 37999 2020/11/25 MATTE BLACK 32938642276484 S 24 37999 2020/11/08 WHITE 32938642342020 S 0 37999 2020/11/08 MATTE BLACK 32938642473092 S 0 37999 2020/11/25 WHITE 32938642538628 S 53 37999 2020/11/08 MATTE BLACK 32938642636932 S 0 37999 2020/11/25

BULLET 2.0

$379.99
  • SKU: BLU2197886138



The Bullet 2.0 is a seriously fast helmet - like ProTour fast. Its shape and design features prioritize aerodynamics without sacrificing all important comfort, protection, and ventilation. Perfect if you’re looking for a high performance helmet versatile enough for everyday use.
Description

Description

With a ProTour pedigree and tested aerodynamics, the Bullet 2.0 is on your side when you’re pushing your limits. Its narrow shape and closed shell reduce drag, and the magnetic panoramic lens protects your eyes while enhancing aerodynamics.

Internal airflow channels and the Venturi cap ensure there’s sufficient ventilation even when going full gas in aero mode. When things start getting really hot, adjust the Airslide to open up the front vents for enhanced airflow.

Our unique ATS Fit system makes for an easy to adjust fit that is comfortable all day long. Integrated features, such as a rear ATS LED light, add useful function.

SpecTable

Spec Table

WEIGHT
330g
MATERIAL
EPS Foam
Polycarbonate
Nylon
FIT SYSTEM
Advanced Turnfit System (ATS)
VENTILATION
8
CERTIFICATION
CPSC
ACCESSORIES
LED Taillight


Feature

  • Adjustable Head Basket

Allows the back part of the retention system to be adjusted up and down depending upon your preference and comfort. The nylon ratchet system can be pushed high and out of the way, or low for a feeling of increased security.

  • Advanced Turnfit System (ATS)

Easily adjust your helmet by using the turn dial on the back of the helmet for an aerodynamic and secure fit. Lazer’s unique fit system prevents hotspots or pressure points by making the adjustment around the entire circumference of your head.

  • Bullet accessories

Adjust the Airslide to customize your helmet’s ventilation and aerodynamics. Use the vented rear cap to increase airflow into the rear of the helmet for better ventilation. Use the closed cap for maximum aerodynamic performance.

  • Road Internal Ventilation channels

Carefully designed vents and internal channeling pull air into the helmet through the front and side vents, across your head, and out the rear vents. Ensures active airflow at all times even at slower climbing speeds.

  • Rear LED Light

Rear LED light is integrated into the helmet to improve your visibility from the rear in low light conditions.

  • Magnetic lens

Panoramic lens for increased aerodynamic performance and eye protection. Uses a magnet for simple and effective attachment. Dock the lens on the top of your helmet when it’s not in use.

  • Reflective stickers

Reflective materials on the helmet help improve your visibility in low light conditions.

  • Lazer Venturi Cap

Venturi technology creates an active air draw in the rear of the helmet. This accelerates airflow through the helmet for increased cooling without affecting aerodynamic performance.

  • Ventilation on Demand

User customized ventilation and aerodynamics. Slide the Airslide open for more ventilation and cooling. Close the Airslide for optimum aerodynamic performance. Easy to adjust even while riding.

  • UCI World Tour helmet

This helmet was developed in partnership with multiple UCI WorldTour teams and riders who need the lightest, fastest, and most comfortable helmets available.